Les Compagnons de Khy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de Khy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Alchimiste [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alchimiste




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:44

Pseudo ingame:Chimiste
.........................................
Points :215K
.........................................
Classement :454ème
........................................
Mineur ou Raideur ?Mineur
........................................
Ancienne alliance (éventuellement) :CIA :alliance que j'ai crée suite à la dispersion de la 1ère KHY / ancien fondateur de la KHY_w
........................................
Raisons du départ:
Pour la KHY_w: plus aucune entente entre les membres de la mère et relation faible et donc pour ma part un peu de regrets pour une alliance qui avait bien commencé

Pour la CIA, je l'ai pas encore quitté puisque j'en suis le fondateur. Je souhaite tout simplement vous rejoindre à nouveau puisque mon expérience ne s'avère pas concluante. Razz
Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun problème avec les membres de la KHY même ceux qui n'en font plus parti.

........................................
Classement flotte si raideur: Embarassed
........................................

Pour finir cette demande, je sais que certain seront contre ma candidature ce qui est acceptable vu que je suis parti pour créer ma propre alliance mais qui ne fais pas d'erreur!
En attendant votre réponse (positive ou négative), bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
DArkBanana
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : par ici
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:21

Bienvenue sur notre super forum (normal cest moi qu'il est fait mdr^^)
ca fait plaisire de te revoir.
J'ouvre un poste en privé pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://new-khy.forumgaming.fr
Alchimiste




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:44

D'accord. Pas de problème, j'attends votre décision

PS: j'aimerais bien si c'est possible que El padre ancien KHY_w qui m'a suivi lors de la création de mon alliance vienne également. C'est un joueur sympa et qui ne fais pas la girouette.
Revenir en haut Aller en bas
DArkBanana
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : par ici
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

je lui ai deja proposé sur msn depuis longtemp donc si il a envi de venir il a qu'a posé une demande de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-khy.forumgaming.fr
Alchimiste




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:55

Ok bin je vais lui demander de poser sa candidature. Je pense qu'il me suivra encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa

Aqwa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

Salut à toi et (re)bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:56

Le système de vote amène à avoir une réponse sous combien de jour et avec quel pourcentage de vote????
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Admin
Le Pacificateur


Nombre de messages : 327
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:31

(Re)Salut Alchimiste.

Nous avons déjà été ensemble dans cette alliance...tu étais fondateur de la KHY_w, tu es parti comme un fauve ! tout les autres membres se sont retrouvés en solo...nous avons été les recherchés.

C'est pourquoi la majorité des compagnons [MdR] ont voté contre ta candidature... Je rigole...j'aime bien foutre les boules...

Non, Ils t'on acceptés et tu as obtenu 100 % des votes pour... Je ne sais pas si tu as lu la candidature de Shoobaka, si par hasard tu l'à pas lu je te remet ce qu'il faut respecté...

"Sache que notre alliance à extremement changé,
Ici ce n'est pas un moulin ou l'on va et reviens et ainsi de suite ...
Si il y a une nouvelle guerre ::.exemple.:: , ce serais trés mal vu que tu partes à nouveaux simplement parce que tu te fais attaqué...Il faut joué le jeu est essayé de ne pas laissé de ressources à quai pour ne pas être rentable ect...( je ne vais pas t'apprendre à joué )...
Pour les droits au forum, j'y vais de suite...
Je tiens à te dire que nous sommes là pour nous serrer les coudes mais chacun doit aussi prendre ses responsabilités..."

Tu as trés mal agit la premiére fois donc c'est ta 2nd et derniére chance d'integré l'alliance KHY ...

Je voulais t'informé que nous allons crées une wing et que tu seras exclus du vote pour être fondateur que tu l'as dejà été.

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Admin
Le Pacificateur


Nombre de messages : 327
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:16

REFUSE !! Le joueur fait partie de l'alliance CIA !
Revenir en haut Aller en bas
sebi

sebi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:24

on s emballe pas la il en fait parti puisqu il l a fondée en partant de chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
DArkBanana
Admin



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : par ici
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:39

ca fai depuis kil a posé ca candidature kil ne vien plus pk??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-khy.forumgaming.fr
Le Pacificateur
Admin
Le Pacificateur


Nombre de messages : 327
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:22

Je lui ai envoyé un message IG et il m'as dit qu'il viendrais ce week-end..

On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa

Aqwa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

Moui ... enfin j'pensais que quand on postulait quelque part, on regardait a peu près comment ca s'passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:33

Désolé de pas être passé pendant la semaine, problème de connexion et de temps pour venir sur les forums.
Comme je vois que ma candidature est refusée, je vais postuler ailleur.

Je vous remercie quand même d'avoir pris soin de la traiter même après la dissolution de la wing. En tout cas, bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Admin
Le Pacificateur


Nombre de messages : 327
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:53

Les autres ne vous inquiétés pas... Il va venir Candidature Alchimiste [Terminer] Drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alchimiste [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alchimiste [Terminer]   Candidature Alchimiste [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alchimiste [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Terminer]
» candidature shoobi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de Khy :: Partie Pubic :: Candidature-
Sauter vers: