Les Compagnons de Khy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de Khy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulant au compte de "Darth Small"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidh

Sidh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2007

Postulant au compte de "Darth Small" Empty
MessageSujet: Postulant au compte de "Darth Small"   Postulant au compte de "Darth Small" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:08

Bonjour ou bonsoir je me suis inscrit sur votre forum hier car j'ai appri qu'un de vos joueur donner son compte.Donc je me présente:

Citation :
Pseudo:Sidh

Points: 180.614 (univer 7)

Classement: 2.157eme

Plutôt raideur

Ancienne alliance K.O.H dans le 42 je l'ai est quitter pour des raisons de bug imformatique ne me laissant pas me connecté a internet durant environ 15 jours.

Flotte non classée car en cour de construction (l'ancien propriaitère était mineur)
Voila donc je postule pour ce compte.J'espère vous satisfaire.Si vous voulez me parler je me reconnecte vers 18h ja peu près car avant il y a collège...
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa

Aqwa


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2007

Postulant au compte de "Darth Small" Empty
MessageSujet: Re: Postulant au compte de "Darth Small"   Postulant au compte de "Darth Small" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

Bienvenue par ici :)

Je sais pas trop comment ca se passe mais j'crois que t'as deja repris le compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidh

Sidh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2007

Postulant au compte de "Darth Small" Empty
MessageSujet: Re: Postulant au compte de "Darth Small"   Postulant au compte de "Darth Small" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

Si c'est le cas tu viens de me l'apprendre!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darth small




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Postulant au compte de "Darth Small" Empty
MessageSujet: Re: Postulant au compte de "Darth Small"   Postulant au compte de "Darth Small" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

Donc je t'envoie un message privée avec toutes les infos et tu me répond pour me dire quand tu reprend le compte. En faite nan, je te le laisse pour demain c'est a dire Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidh

Sidh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2007

Postulant au compte de "Darth Small" Empty
MessageSujet: Re: Postulant au compte de "Darth Small"   Postulant au compte de "Darth Small" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

Darth small a écrit:
Donc je t'envoie un message privée avec toutes les infos et tu me répond pour me dire quand tu reprend le compte. En faite nan, je te le laisse pour demain c'est a dire Vendredi Wink


Vendredi pour quelle heure?de préférence après 17H car avant je suis au bahu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth small




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Postulant au compte de "Darth Small" Empty
MessageSujet: Re: Postulant au compte de "Darth Small"   Postulant au compte de "Darth Small" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Vendredi a la 1er heure
De toute manier je ne rentrerais pas avant 18h30 acr je doit me coltiné les cours avec mes parents Crying or Very sad
Le message a été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant au compte de "Darth Small" Empty
MessageSujet: Re: Postulant au compte de "Darth Small"   Postulant au compte de "Darth Small" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant au compte de "Darth Small"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de Khy :: Partie Pubic :: Candidature-
Sauter vers: